Adressez-nous votre RIB par mail à gestion@creditlogement.fr ou par courrier à Crédit Logement – Service Gestion des Engagements – 50 bd de Sébastopol – 75 155 Paris Cedex 03.
Nous vous remercions d'accompagner votre demande d’un courrier daté et signé mentionnant les noms et prénoms de chacun des emprunteurs, le montant et la durée du prêt à l'origine, le nom et les coordonnées de la banque qui avait accordé le prêt, votre adresse postale actuelle exacte et si possible la référence interne Crédit Logement. Par mail ou par courrier postal, les noms et prénoms de tous les intervenants au dossier de prêt devront figurer en signature.
Quand votre prêt sera remboursé en totalité et que nous aurons réceptionné de la banque la notification de cessation de la garantie, l'éventuelle restitution de mutualisation vous sera versée directement sur le compte dont vous nous aurez communiqué le RIB.
À titre d’exemple, pour une notification de remboursement total de prêt reçue en juin, la restitution intervient en juillet sur le compte de l’emprunteur.